ACA - Vie du club 


record de participation à la corrida


photo JC Andignac  la course des jeunes au départ
Toute l'équipe de l'AC Auch, le comité Directeur , les membres et bénévoles sont heureux ce soir de la réussite de la 28eme corrida pedestre d'Auch ce dimanche 28 décembre.
Tout ceci n'etait pas gagné d'avance: Certes le club a mis en place cette année un chronometrage par puce, mais il y avait eu une nouvelle corrida la semaine passée a Toulouse, la météo annoncée était froide, et elle le fut.
Pour autant, 525 adultes , 25 jeunes, et 40 EA PO , soient 590 coureurs, un poil plus que l'année passée. Dont une trentaine de coureurs de l'AC Auch .
Un grand merci à tous, aux coureurs d'être venus, fideles, aux déguisements insolites qui colorent cette course, aux meilleurs qui ont pu être récompensés, mais aussi au club dans sa dimension la plus large, celle du bureau directeur et des bénévoles, des athletes, des participations de toutes ces petites mains qui permettent la réussite et des partenaires qui soutiennent le club et permettent d'offrir les cadeaux au plus grand nombre.
Les résultats font l'objet de controles, et seront en ligne des que validés sur le site de la corrida : http//:corridapedestreauch.perso.sfr.fr
Les photos, plus de 450 sont en ligne en rubrique photo ( en haut onglet à droite) et seront également sur le site de la corrida, mais aussi un petit retour sur la course en rubrique vie du club/hors stade des demain
Article et photos tous les résultats la depeche du mercredi 31 decembre 2014


le 28/12/2014 à 22h46Réagir0 commentaire(s)

la corrida se prepare en coulisses

Organiser une course , cela ne s'improvise pas, la plupart des coureurs le savent bien.
Chaque année et durant des mois , en coulisse le club s'affaire. Recherche des partenaires, déclarations de l'epreuve, gestion des provisions pour les ravitaillements, la rubalise, la signalitique, la sécurité, la recherche des emplacements pour que le confort des coureurs avant et pendant la course soit assuré, et le rassemblement des bénévoles...
Cette année la halle verdier située juste en face du jardin Ortholan qui accueillait le club les années précédentes, se prêtera bien aux inscriptions et recompenses. Et cette halle etant couverte, en imaginant le pire , c'est a dire une mauvaise météo, ce qui n'arrive quasi jamais a la corrida, eh bien chacun sera au sec au moins avant et apres...
Autre nouveauté la mise en place d'une puce au chronometrage. Pour les coureurs  qui apprecient d'avoir leur temps mesuré ,comme pour le club,  cela devrait apporter un plus, surtout pour gérer 600 dossards.
Nous espérons donc cette corrida une nouvelle fois colorée, festive, familiale mais aussi source de surprises, d'un record de l'epreuve peut etre sur ce tracé qui va évoluer pour l'année 2015.
Que vous soyez coureur occasionnel, seul , en couple ou entre copains, en entreprise, ou bien runner confirmé : les berges  du Gers seront a vous.
Bonne corrida a vous tous, et des à présent pensez à vous inscrire , vous gagnerez du temps et de l'argent : majoration 3 euros le jour J ( en onglet en haut"EVENEMENTS" une page qui vous permet ensuite à gauche d'acceder au site de la corrida )


le 17/12/2014 à 10h49Réagir0 commentaire(s)

l'AC Auch fait son téléthon

Mardi 9 décembre a 18h00 RV au stade pour une sortie footing en ville par l'escalier monumental afin d'aller a la rencontre des jeunes sur la place de la cathédrale. Redescente au stade tous ensembles. Boissons chaudes, lacher de ballons.
Merci a tous de venir nombreux partager ce moment solidaire
Participation 2 euros

le 24/11/2014 à 13h44Réagir0 commentaire(s)

Auch fete ses champions



Et l'AC Auch a des champions a fêter

Ce vendredi soir au Mouzon, grand rassemblement des sportifs des clubs de la ville, récompensés par l'Office Municipal des Sports.
Album photo en rubrique ICI
Pour l'AC Auch : Brigitte Alem, Rémi Gefflaut, Marina Clavier, Ingrid Selin, Florent Cresut, Laurie Moncassin, Angélique lauray, Lea Collet, Jules Adam, Clemence Villemeagne, Bastien Cadeot et Léo Seris en catégorie "Individuel", Sebastien Sereng, Francois Desaxce, Thomas Dal Zovo, Souffiyane, Oualla et  Remi Gefflaut "par équipe", Gilles Martin et Veronique Souques pour les "dirigeants", et Gilles Legros "encadrement".

le 15/11/2014 à 09h13Réagir0 commentaire(s)

Cross de l'Astarac


Les jeunes Benjamins et Minimes,  et enfants de l'EA PO étaient pres de  50  au cross de l'Astarac ce samedi.
Tous les résultats en rubrique Challenge hivernal ICI
Félicitations à tous!
Quelques mots d'encouragement pour les benjamins : Ima Murcuillat, Anais Lauray, Esmeralda Sahrane et Lucas daroles qui se placent dans les premiers.
De même pour Chahine Zouinine chez les minimes. La suite en rubrique EA PO.
Album photo de Goldie en rubrique ICI

le 09/11/2014 à 15h36Réagir0 commentaire(s)

Isabelle Saccilotto
Une passion pour la course à pied