Ils étaient au rendez vous des jeunes étudiants de l'IUT et d'ADOT 32.
Jean Marc Hordiller, Jean François Robinet pour donner un petit coup de main avec les chronométreurs de l'AC Auch , et puis quelques coureurs du club en bonne forme.
"Nous avons profité d’une matinée fraiche mais sans pluie pour une fois. Des montées, des descentes, peu de plat mais un parcours agréable sur les chemins de la Pause, de Lescat et de Landon, exclusivement goudronnés. Prévu pour 8km, j’ai mesuré 7,2km au final ce qui correspond aux observations des autres coureurs et nos temps réalisés. Arrivée en sprint sur une montée." nous raconte Bruno Eydoux .
Ainsi Yohan Gonthier ne fut pas vraiment inquiété sur la tête de course qu'il remporte en 27'14 , de même qu' Aurelie Maricourt 1ere féminine en 38'12. Alain Becker 14eme en 33'28, suivi par Ludovic Conceicao en 33'44, Bruno Eydoux en 33'46 et Joêl Abadie 18eme, tranquillement à 1 semaine de son marathon en 34'35.
Cette initiative des jeunes étudiants a bien plu, et surtout permet de sensibiliser davantage le public au don d'organes au travers d' une épreuve sportive . Car c'est bien lorsque nous sommes en bonne santé que l'on peut penser aussi à anticiper sereinement les choses.