Encore et toujours des résultats pour les runneurs



Au Marathon de Valence (Espagne) :
Avec ses 16 000 partants, et son label IAAF qui imposse de présenter des athlètes de niveau international d'au moins 5 pays, cette épreuve à vu 24 participants à moins de 2h10 chez les masculins et 20 participantes à moins de 2h30' chez les femmes, c'est dire le niveau de ce marathon qui est l'un des plus important au monde.
Les nombreux spectateurs des rues de Valence ont pu voir les couleurs de notre club avec Laeticia HOUPLAIN qui fait une course parfaitement géréé et qui franchi la plus fascinante arrivée jamais vue, sur une plateforme sur l'eau, en 3H38' 17" - 108eme F/2523 et 771eme au gal/15858 .
Elle améliore son chrono de 7' 27" par rapport à son premier 42.195km , et quand on sait l'énergie qu'il faut déployer pour gagner chaque minute sur ce type de distance, on peut dire que c'est remarquable .
Au Cross de Carcassonne :
La 43eme edition de ce cross a connu les pires conditions météo de toutes les précédentes, avec pluie, vent, grèle; mais cela n'a pas découragé Nawal PINNA, qui toujours en tête des résultats termine 4 eme au scratch sur la course femmes
Aux 42k du Trail du Pastel -600md+
Dominique CLAVAUD a choisi comme souvent, la plus longue distance, parmi les trois épreuves proposées.
Sur un circuit rendu difficile par les pluies torrentielles , la boue et les glissades n'ont pas été propices à faire les meilleurs chrono
Elle termine en 5h45' et 1 ere dans sa catégorie
l 07/12/2021 Ã 15h16
Gilles
0 commentaire(s)
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site CDA32.
Utilisez ce lien pour vous identifier ou pour créer un compte.
Veuillez confirmer la suppression de l'actualité :
Encore et toujours des résultats pour les runneurs