ACA - Actualités

Les jeunes pousses de l’Athlétic Club Auscitain brillent à Tarbes
Facebook Twitter Google Plus



Les benjamins et minimes de l’Athlétic Club Auscitain (ACA) ont entamé la nouvelle saison d’athlétisme en participant le dimanche 20 octobre au Challenge Equip’athlé de Tarbes, une réunion athlétique dédiée aux équipes mixtes benjamins et minimes. Pas moins de 142 athlètes ont participé, sous un temps clément, à cette reprise automnale au stade Maurice Trélut, qui accueillait les clubs des départements de l’Ariège, du Gers et des Hautes-Pyrénées.

Si nous notons un bon comportement d’ensemble des Auscitains, plusieurs athlètes de l’ACA se sont mis en évidence. Chez les benjamins garçons, Aurel Vergnes a pris la 1re place sur 50 m haies, au saut en longueur ainsi qu’au lancer du poids et au triathlon (3 épreuves). Victoire également pour Nawfel Lamsalli au saut en hauteur (2e place sur 1 000 m) et Isaac Naouri au lancer du marteau. Simon Vidaillac a obtenu une 2e place convaincante sur 50 m.

Les minimes filles n’ont pas été en reste avec Leilani Tapasu, qui s’est imposée sur 120 m, au poids et au triathlon (2e au disque). Chloé Toninato a pris la 1re place au triple saut (2e place aussi sur 120 m) et Mia Couillez s’est imposée sur le 80 m. À noter les belles deuxièmes places pour Mara Lebotmel (80 m haies et longueur), Lisa Maggioni (200 m haies) et Margot Lasseres (javelot). Le club félicite ses athlètes pour leur forte implication. Les plus jeunes de l’ACA sont bien partis, eux aussi, pour faire une belle saison.

l 31/10/2024 à 10h34 Gilles

0 commentaire(s)


Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site CDA32.
Utilisez ce lien pour vous identifier ou pour créer un compte.