L’A.C.A. confirme ses ambitions
Facebook Twitter Google Plus



Ce dimanche 21 à CASTRES pas moins de 50 Athlètes ont participé à la compétition phare de l’Année ce que l’on appelle les INTERCLUBS.
C’est avec une forte motivation que de Cadets à Masters chacun avait pour objectif de faire le maximum de points pour que l’équipe finisse dans les 3 premiers.
L’A.C.A. avec 38464 points (2000pts de plus qu’en 2016) finit 3ème à 190 petits points des 2ème.
La concurrence était harde face aux ‘’gros’’ clubs que regroupe l’Occitanie maintenant. Mais l’A.C.A. n’a pas flanché. Il fallait pour cela couvrir toutes les épreuves et 2 Athlètes par épreuves – 18 disciplines x 2 F et 2 M – on ajoute les relais 4x 100 et 4 x400 F et M – toutes les épreuves ont été réalisées par l’équipe et tous les Athlètes n’avaient comme objectifs que de faire le maximum pour apporter des points, mission accomplie - même si certains n’ont pas fait leur spécialité.
L’ambiance était au plus beau  et l’A.C.A. monte sur le podium – 3ème en N2B est une très belle performance, le potentiel de l’A.C.A. est à la hauteur de ce que font les entraîneurs avec beaucoup de diplomatie en respectant ceux qui pratiquent pour le plaisir, le loisir.
L’Athlétisme peut se pratiquer à tous les niveaux et le souhait de tous les dirigeants est de rester un club formateur, avec un bon esprit de famille.

 

l 24/05/2017 à 18h47 Gilles

0 commentaire(s)


Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site CDA32.
Utilisez ce lien pour vous identifier ou pour créer un compte.



Inscriptions 2023-2024

Comptes Rendus

Marche Nordique


Formation

Pass'Sport

Championnats départementaux