DES TITRES DE CHAMPIONS DE FRANCE ET D'OCCITANIE pour l' Athlétic Club Auscitain
Facebook Twitter Google Plus

L’ACA avait lancé sa saison estivale en réalisant des exploits aux Championnats de France Interclubs de Nationale 2 : 3e place de la finale pour les grands avec 39 385 pts (hommes et femmes) ; 4e place de la Finale pour l’équipe Benjamins (hommes et femmes) ; 3e place de la finale pour l’équipe minimes (hommes et femmes).

Les compétitions individuelles prennent le relais de la plus belle des façons.

Le week-end dernier, à Thonon-les-Bains, Pascale Mellado, en catégorie Masters, est sacrée deux fois championne de France sur 80 m haies et 300 m haies.

Au même moment à Rodez, Nawal Pinna devient la nouvelle Championne d’Occitanie du 5 000 m féminin alors que Valentin Mahey est sacré vice-champion d’Occitanie sur 400 m haies.

Ces derniers jours d’autres athlètes ont amélioré leurs records personnels pour les porter à un haut niveau. C’est le cas de Loïs Villanneau avec1m96 au saut en hauteur et 50m04 au lancer du javelot. Et de Matis Jouannique avec 11s09 aux 100 m et 22s03 aux 200 m. Loïs est aussi 3e des Régionaux d’Epreuves combinées sur le décathlon.

Tous ces athlètes se voient récompensés de leurs sacrifices et de leur gros travail.

D’autres plus jeunes sont en train de suivre la même voie comme Mathilde Norca, Juliette David-Carrié, Louis Gardet et Thomas Gatti etc. De bon augure.



l 21/06/2024 à 13h43 Gilles

0 commentaire(s)


Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site CDA32.
Utilisez ce lien pour vous identifier ou pour créer un compte.



Inscriptions 2023-2024

Comptes Rendus

Marche Nordique


Formation

Pass'Sport

Championnats départementaux