ACA - Corrida Pédestre 


Les inscriptions seront remboursées en cas d'annulation pour cause de Covid


Mesures sanitaires – COVID 19

En faisant acte d’inscription vous vous engagez à respecter les mesures sanitaires mises en place.
Des solutions de gel hydro-alcoolique seront positionnées sur les tables à destination des concurrents et des bénévoles.
Mise en place d’une signalétique rappelant les gestes barrières
Port du masque obligatoire sous la halle Verdier.

1/ Inscriptions – Remise des dossards
Le retrait des dossards pourra s’effectuer Halle Verdier le 26-12 à partir de 12h sur présentation du passe sanitaire.
Un marquage au sol permettant de respecter les distanciations sociales sera mis en place.
Un sens de circulation sera établi et indiqué avec un parcours différent pour les retraits de dossards et pour les inscriptions sur place.

2/ Aire d’arrivée
Un sens de circulation sera défini après l’arrivée pour :
-le retrait des puces
-l’accès au ravitaillement qui sera distribuée individuellement par un bénévole dédié à cette tâche

3/ Aire de départ
Port obligatoire d’un masque chirurgical pour tous les participants et bénévoles si la distanciation physique de 2 mètres ne peut être respectée
▪ Les participants retirent le masque juste avant le départ donné et le remettent après avoir franchi la ligne d’arrivée
▪ Des masques du substitutions seront prévus afin de palier à la perte du masque avant la ligne d’arrivée ou pour remplacer les masques humides
▪ Mise à disposition de poubelles pour récupérer les masques usagés

4/ Résultats et récompenses
Pas d’affichage des résultats mais affichage d’un QR code permettant d’y accéder.
Les récompenses seront attribuées sous la Halle Verdier (passe sanitaire ou présentation du dossard)



Parcours

Bulletin d'inscription