L'ACA toujours en course pour le maintien en N2A
Facebook Twitter Google Plus



Ce dimanche 5 mai, l'Athlétic-Club auscitain se déplaçait à Castres pour participer au 1er tour des championnats de France interclubs. L'ACA engageait une équipe de 43 athlètes pour 67 épreuves athlétiques à couvrir, avec deux athlètes sur chaque épreuve (courses, sauts, lancers, marche).

Il était obligatoire d'avoir 7 juges officiels : 2 fédéraux, 4 régionaux et 1 juge de moins de 30 ans pour avoir une équipe correcte.

Toute la journée, il y a eu une grande motivation pour faire un maximum de points sachant que ce sera le 2e tour le dimanche 19 mai à Sesquières où le club devra encore affiner son équipe pour se maintenir en Nationale 2A face aux grands clubs d'Occitanie.

A Castres, l'ACA totalise 35519 points et prend la 3e place. Une grande satisfaction pour tous et nous devons encore essayer de gagner quelques points afin d'assurer notre maintien de niveau National, ce qui ne serait pas la moindre des performances.

Tous les athlètes engagés dans ces Interclubs avaient fait le déplacement à Castres. La fidélité des athlètes de cadets à vétérans montre que l'ACA est un club performant.

Les résultats complets      Les résultats de l'Ac Auch
L'album photo (merci Véronique)



l 09/05/2019 à 13h13 Gilles

0 commentaire(s)


Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site CDA32.
Utilisez ce lien pour vous identifier ou pour créer un compte.


Athlétisme magazine spécial JO