ACA - Actualités

une cause, un projet, une course
Facebook Twitter Google Plus

Chaque fois que l’AC AUCH peut répondre aux sollicitations pour accompagner ,participer à un projet autour de l’athlétisme, il le fait.

Les élèves de l’IUT, dans le cadre de leurs études organisent avec le soutien de l’ADOT 32 (association en faveur du dons d’organes) un 8 km avec départ et arrivée à l’IUT le 6 mars prochain à 10h00.

Les élèves ont demandé à l’A.C.A. d’aider à l’organisation et surtout pour démarrer leur dossier en tant qu’organisateur et nous avons répondu présent à 2 réunions.
Ainsi plusieurs membres du club seront présents pour la logistique et nous invitons l’ensemble des adhérents a participer le jour J en courant ou en apportant leur aide.

Toutes les infos : parcours, reglement etc sur le site Adot gers http://www.france-adot.org/adot-departementales/adot-32/actualites-gers.html

l 17/02/2016 à 19h25 Clavaud

0 commentaire(s)

Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site CDA32.
Utilisez ce lien pour vous identifier ou pour créer un compte.

Inscriptions 2023-2024

Comptes Rendus

Marche Nordique

Pass'Sport