26/12/2015 - La depeche
Demain la corrida sera printanière
La corrida pédestre auscitaine, c'est déjàdemain. Si, période de l'année oblige, les températures sont souvent fraîches, cette édition fera exception àla règle? Cette première édition du nouveau parcours s'annonce sous le soleil et des températures très clémentes. C'est une chance pour tous, les coureurs mais aussi le public et les bénévoles qui seront déjàtrès tôt sur le terrain, demain. L'ACA les remercie une nouvelle fois de répondre présents.
24/12/2015 - La depeche
Les athlètes de l'ACA sur tous les podiums ....
Plusieurs compétitions d'athlétisme se sont déroulées ces derniers 15 jours regroupant diverses épreuves sur un ou deux jours comme pour le pentathlon, et qui ont permis aux jeunes du club auscitain, l'ACA, de réaliser de très bons résultats. Qu'il s'agisse des minimes ou des cadets-juniors, les entraîneurs Gilles Legros et Alain Adam ont apprécié la très bonne évolution àce stade de l'année.
16/12/2015 - La depeche
L'ACA court solidaire
Large représentation de l'AC Auch chez nos voisins du Lot-et-Garonne ce dimanche, àBarbaste, pour la Course des sables. Une course solidaire, au profit d'une association venant en aide aux personnes atteintes de la mucoviscidose.
12/12/2015 - La depeche
Près de 600 coureurs attendus
C'est bientôt le 27 décembre, et la 29e édition de la petite mais célèbre course de fin d'année organisée par l'AC Auch. Pour bien préparer votre Corrida pédestre àAuch, voici un petit rappel de quelques conseils utiles. Avant toute chose, il est indispensable de disposer d'un certificat médical de non contre indication àla course àpied en compétition, ou d'une licence (FFA, Triathlon).Lire la suite...
02/12/2015 - La depeche
Les atheltes auscitains se défendent bien
Athlétisme - Athlétisme. ACA. Cross pour les jeunes àL'Isle, pour les adultes àCarmaux Ce week-end, deux cross importants étaient au programme. Celui de L'Isle Jourdain pour les jeunes qui se sont donnés et décrochent plusieurs podiums. Une belle 1re place pour Damien Andrada, chez les minimes, vient ainsi asseoir son avance au classement du challenge hivernal devant Lucas Daroles.