Revue de presse

22/06/2016 - Le journal du Gers

Meeting d'athletisme : les performances étaient ..

Samedi 18 juin c'etait le rendez-vous annuel des pistards au stade Jacques Fouroux pour le meeting régional de l'AC Auch. Plus de 200 athlètes du grand sud ouest sont venus, et ont permis d'assister à de belles performances. Des athlètes de Balma comme Violaine Averous a la marche qui réalisa un excellent temps de niveau national de 13 '42 pour 3000 m ,

22/06/2016 - La depeche

Ingrid Selin enchaine titre et performances

Le week-end des 17 au 19 juin était particulièrement intense en compétitions d'athlétisme pour l'ACA.Avec le meeting du club qui rassembla 200 athlètes du Grand Sud-Ouest au stade, samedi, à Auch, bien sûr. Mais aussi avec la participation pour quelques athlètes du club à des championnats de France. Tout d'abord sur deux jours, les championnats de France Masters de piste à Compiègne. Ingrid Selin, seule représentante du club, enchaîna 4 disciplines : 100 m, 200 m, 400 m et 400 m haies.

15/06/2016 - Le journal du Gers

l'ACA attaque plusieurs championnats de front

Au sein de l'Athlétic Club Auscitain on prépare les valises pour défendre les couleurs du club dans divers championnats qui se dérouleront se week-end. Parmi les athlètes du club ACA dans le groupe hors stade, six d'entre eux sont qualifiés a ce jour aux 10 km des championnats de France qui se dérouleront à Langueux , en Bretagne, samedi soir. Un autre athlète se prépare pour le championnat de France Master de Compiegne.

15/06/2016 - Le journal du Gers

les athletes auscitains se surpassent ...

15 Athlètes de l'Athlétic Club Auscitain de Cadets à Masters (Vétérans) sur deux voir trois épreuves se sont déplacés à Tournefeuille le 4 juin, et pas pour rien. Les épreuves combinés disputées à Albi avaient laissé quelques traces de fatigue, mais les résultats ne sont pas moindre De nombreux records personnels ont été réalisés , avec pour quelques exemples :

08/06/2016 - La depeche

Leaelle Collet championne regionale d'heptathlon

Des cadets à la hauteur : Leaelle Collet championne régionale d'heptathlon.2 compétitions importantes viennent de s'achever en huit jours pour les cadets de l'ACA.Tout d'abord, les PréFrance Ouest Méditerranée d'épreuves combinées et marche, le 28 mai, où Leaelle Collet monte sur la première marche du podium, championne régionale d'heptathlon, et passe tout près de la qualification pour les France, en battant 4 records personnels. Cette sportive est en progression encore.Sa copine Laurie Moncassin, malgré un peu de retard sur sa préparation, termine également très bien, 6e et bat son...


Athlétisme magazine spécial JO


Budget participatif