Revue de presse

19/12/2014 - La Depeche

La dernière de l'année

Il en reste une et elle se court à Auch tout simplement. Le Gers est, en effet, le seul département de la région à proposer la dernière course à pied de l'année, et les coureurs lui réservent une place bien particulière dans leur agenda avec une belle augmentation des inscriptions d'année en année. Près de 600 au total en 2013. L'AC Auch les remercie de leur fidélité. Les inscriptions se poursuivent sur le site http ://corridapedestreauch.perso.sfr.fr/ou par courrier jusqu'au 26 décembre auprès de Véronique Souques, 6, rue Dugommier, 32000 Auch, tél. 06 08 82 65 66. Attention aux retardataires qui pourront toujours le faire le jour J à la halle Verdier, avenue Hoche, mais moyennant une majoration de 3 euros.

17/12/2014 - La Depeche

La ligue récompense les athletes de l'ACA

Petite fierté des athlètes de l'AC Auch, jeudi, lors de la 8e soirée des champions de la Ligue Midi-Pyrénées où René Maupeu et Brigitte Alem ont été récompensés pour leurs résultats : René M70 : 2e au 5.000 m et 3e au 1.500 m aux championnats de France sur piste à Vénissieux. Brigitte aux championnats de France en salle à Eaubonne, F50 : 1re à la hauteur et à Vénissieux, 3e à l'heptathlon et en hauteur.Une récompense aussi pour Alex Haselwander (absent) pour son record régional BeM du Tétrathlon disque avec 118 points.

10/12/2014 - La Depeche

La corrida, c'est aussi pour les enfants

Dernière course de l'année, la Corrida pédestre se rapproche à grandes foulées puisque programmée le dimanche 28 décembre. Plus que 18 jours pour penser à tout : le certificat médical ou la licence et la paire de chaussures de sport a minima. Des footings de préparation ne feront pas de mal. Quelques précisions concernant les courses des enfants : 1 000 m et 2 000 m qui ont rassemblé l'année passée près de 70 enfants.

10/12/2014 - La Depeche

Des sportifs solidaires

Plusieurs jeunes Auscitains ont participé au championnat d'épreuves combinées en salle à Fronton. Certains se sont illustrés aux 2e et 3e places sur triathlon ou pentathlon : Léa Collet, Angélique Lauray, Marina Clavier, Benjamin Hocine et Brigitte Alem. Cette dernière améliore par ailleurs sa performance au lancer de poids avec 9,20 m. Quant à Bastien Cadéot, Bastien Eydoux, Léo Seris et Laurie Moncassin, ils vont pouvoir profiter de cette expérience pour la suite de leur entraînement et la saison ne fait que commencer.

03/12/2014 - La Depeche

Les resultats du WE

Chez les jeunes. Le cross de L'Isle-Jourdain, dimanche, a rassemblé pas moins de 51 jeunes de l'AC Auch. Etienne Prieur, Elian Cans, Lucas Darrole et Chahine Zouinina ont particulièrement bien géré leur course pour finir premiers. Tous ces jeunes se retrouveront, le 10 janvier, au cross de Condom


Athlétisme magazine spécial JO


Budget participatif