Revue de presse

16/12/2015 - La depeche

L'ACA court solidaire

Large représentation de l'AC Auch chez nos voisins du Lot-et-Garonne ce dimanche, à Barbaste, pour la Course des sables. Une course solidaire, au profit d'une association venant en aide aux personnes atteintes de la mucoviscidose.

12/12/2015 - La depeche

Près de 600 coureurs attendus

C'est bientôt le 27 décembre, et la 29e édition de la petite mais célèbre course de fin d'année organisée par l'AC Auch. Pour bien préparer votre Corrida pédestre à Auch, voici un petit rappel de quelques conseils utiles. Avant toute chose, il est indispensable de disposer d'un certificat médical de non contre indication à la course à pied en compétition, ou d'une licence (FFA, Triathlon).Lire la suite...

02/12/2015 - La depeche

Inscrivez vous pour la corrida de l'ACA

Rendez-vous sportif incontournable de la fin de l'année, la Corrida pédestre des berges du Gers, organisée par l'ACA, aura lieu dimanche 27 décembre. «Pour cette 29e édition, on a voulu modifier le parcours», indique Bernard Médiamole. Si la halle Verdier sera, pour la deuxième année, le point de départ et d'arrivée, la boucle de 8,2 km n'ira plus jusqu'au Moulias. «De l'avenue Hoche, les coureurs tourneront en direction du quai des Marronniers pour emprunter la rue Eugène-Sue, la rue Augusta et tourner à droite après les Dominicains pour rejoindre les berges du Gers qu'ils descendront jusqu'au parc du Couloumé. Après une boucle dans le parc, le peloton ressortira par le parking de la rue du Professeur-Ramon et se dirigera vers Endoumingue avant de remonter les berges en sens inverse».

02/12/2015 - La depeche

Les atheltes auscitains se défendent bien

Athlétisme - Athlétisme. ACA. Cross pour les jeunes à L'Isle, pour les adultes à Carmaux Ce week-end, deux cross importants étaient au programme. Celui de L'Isle Jourdain pour les jeunes qui se sont donnés et décrochent plusieurs podiums. Une belle 1re place pour Damien Andrada, chez les minimes, vient ainsi asseoir son avance au classement du challenge hivernal devant Lucas Daroles.

25/11/2015 - La depeche

Encore un podium pour Christine Fadelli

C'est en Aquitaine que Christine Fadelli portait les couleurs du club pour le Cross Sud-Ouest rassemblant des milliers de concurrents sur deux jours, ce week-end, à Gujan-Mestras (43 courses au programme). Une organisation énorme, et une épreuve pour laquelle la sécurisation des coureurs a nécessité de gros renforts. Sur la course vétérans, Christine Fadelli termine en 19'12 les 4.458 m pour un podium 1re V3, en améliorant son chrono encore une fois par rapport à l'année dernière.


Athlétisme magazine spécial JO


Budget participatif