Revue de presse

08/06/2016 - Le journal du Gers

Les athletes auscitains se distinguent a Albi

Pas moins de 15 athlètes de l'AC Auch se sont retrouvés à Albi les 28 et 29 mai , de minimes à cadets pour disputer les Pré France Ouest Méditérranée d'Epreuves Combinées et Marche . Heptathlon pour Minimes et Cadettes filles ? Décathlon pour les Minimes et Cadets pour les Masculins.

08/06/2016 - Le journal du Gers

Le Grand meeting geroiss d'athletisme se déroulera

Samedi 18 juin après midi l'AC Auch organise son grand meeting régional annuel d'athlétisme. L'an passé ce furent 18 clubs représentés sous la chaleur déjà estivale, avec notamment la venue de Violaine Averous, la championne internationale de marche du CA Balma, qui nous a fait l'honneur de fouler la piste du Moulias à plusieurs reprises. Cette année c'est le club de Montauban qui semble s'annoncer déjà en nombre pour le Rv annuel auscitain. Une journée sportive qui s'était clôturée par l'habituel repas en soirée .

22/05/2016 - Le journal du Gers

Eric Thursch signe une belle performance

Le gersois Eric Thursch , ingénieur informaticien mais aussi comédien amateur , est un sportif expérimenté. Licencié a l'AC Auch, il se lance chaque année des défis de taille. Ainsi il a renouvelé le challenge éprouvant du 24h00 de course , comptant pour les championnats de France dernièrement à Brive.

04/05/2016 - La depeche

les petits bonheurs du stade

C'est sur la piste du stade Jacques-Fouroux balayée par les rafales de vent qu?une centaine de «masters» de la région ont enchaîné les épreuves du championnat Midi-Pyrénées d'athlétisme, dimanche 1er mai. Cela n'entacha pas leur détermination, et l'AC Auch pouvait comptabiliser plusieurs médaillés dans leur catégorie : Ingrid Selin et Jean Vergès dans les sprints, Véronique Basso et Brigitte Alem au poids, Christine Fadelli et Alain Becker sur 1 500 ou 5 000 m, et Joël Basso au marteau.

27/04/2016 - La depeche

France: on se prépare...

La phase de préparation pour les championnats de France d'athlétisme du 10 km qui auront lieu en juin est lancée. Christine Fadelli, de l'AC Auch, qui n'avait pas couru sur une épreuve mesurée label FFA depuis mai dernier, s'est lancée sur celui d'Albi dimanche 24 afin de se tester. Au final, un bon chrono et une première place V3 en 46'29. Un podium et une seizième place au scratch féminin, 142e sur 627 arrivants. Christine peut être confiante pour la suite.


Athlétisme magazine spécial JO


Budget participatif